Retour à l'accueil
Accueil » La FISF » Partenaires

Partenaires de la Fédération internationale de Scrabble francophone (FISF)


Mattel Scrabble

Mattel, compagnie détentrice des droits du jeu de Scrabble dans les pays francophones appuie aussi bien le Scrabble Duplicate que le Scrabble classique par la commercialisation de jeux adaptés à chacune des pratiques, et participe régulièrement à la dotation des plus grandes épreuves.

Voir le site internet officiel de Mattel


logo Larousse

Larousse, maison d'édition favorite des scrabbleurs imprime, entre autres ouvrages, leur bible, l'Officiel du Scrabble, réalisée avec la collaboration de la Commission Publications et Internet.

Voir le site internet officiel des éditions Larousse




Logo Scrabble Magazine

Scrabble Magazine, magazine grand public favori des amateurs de Scrabble, propose des exercices réalisés par le champion et coach Franck Maniquant : un gage de qualité.

Voir le site internet officiel de Scrabble Magazine



Lexibook

La société Lexibook conçoit et commercialise une gamme complète de produits électroniques de loisirs, dont l'Officiel du Scrabble sous forme de machine électronique.

Voir le site internet officiel de Lexibook


Autres partenariats

Bien évidemment, d'autres sponsors ont apporté leur précieux concours à la FISF, à commencer par la majorité des municipalités et autorités des lieux des différents championnats du monde francophones.

Pour celui de Neuchâtel (2005), l'horloger suisse Tissot a notamment doté en montres les différentes épreuves, et prêté un écran géant pour la semaine entière.

FISF
© 2017. Tous droits réservés - FISF. Siège social : 1190 Forest, avenue Minerve 33, Bruxelles