Le Conseil d'administration de la FISF a pris connaissance de nouvelles dérives quant à la promotion anticipée d'ouvrages en relation avec la prochaine édition de l'ODS.


Malgré notre demande de surseoir à toute forme de publicité avant le lancement officiel de l'ODS 8 en librairie, soit de patienter jusqu'au 18 juin 2019, les auteurs de l'ouvrage "Mes Mots en poche" ont décidé de répondre de manière active à la promotion initiée par Luc Maurin quant à la parution de sa brochure "L'essentiel des tirages et nouveautés de l'ODS 8".

En conséquence, nous invitons tous les clubs et scrabbleurs à patienter avant de passer commande aux auteurs respectifs. En complément, nous avons avisé lesdits auteurs que toute livraison d'ouvrage avant le lendemain de la soirée de lancement de l'ODS 8 dans le cadre des championnats du monde de La Rochelle, soirée fixée au 24 juillet prochain, était formellement interdite.

Nous ne pouvons que regretter d'être confrontés à cette situation, mais en tirons les enseignements nécessaires afin de prendre les dispositions qui s'imposeront lors de la prochaine édition de l'ODS.

Au nom de la FISF,
le président.