Résultats de recherche d'images pour « la rochelle »

 
Lieu des compétitions : grande halle de l'Encan.

Aucun texte alternatif disponible.

 

Programme (susceptible de modifications)

Aucun texte alternatif disponible.


Source : site de la FFSc - http://www.ffsc.fr/actualites.php?id=14932

Chères amies et amis scrabbleurs,

La Fédération française de Scrabble et le Comité d’organisation des Championnats du monde 2019 nous ont avisés de l’impossibilité d’organiser cette manifestation à Biarritz comme prévu et ce, pour des raisons de force majeure et indépendantes de leur volonté.

En effet, il y a à peu près un mois, Jacques Lachkar a été informé qu’une réunion du G7 serait organisée en août 2019 dans la ville de Biarritz, entraînant l'annulation des manifestations prévues pendant cette période.

Après plusieurs échanges de courriels et de nombreuses démarches, la FFSc nous a informés qu’une solution de remplacement était trouvée et que le site de La Rochelle serait en mesure d’accueillir les CDM de Scrabble francophone en 2019.

Une première présentation sera faite par la présidente de la FFSc, Marie-Odile Panau, durant les championnats du monde de Tremblant.

Au nom de la FISF, je tiens à remercier Jacques Lachkar et les membres de son comité pour le travail préparatoire accompli à Biarritz et regrette, tout comme eux, les événements qui ont conduit à ce déplacement de site pour les CDM 2019.

Pour terminer sur une note positive, la FFSc et la FISF seront très heureuses de vous accueillir en masse dans une ville qui a déjà accueilli les CDM de Scrabble en 2001 et constitue également un but touristique renommé et chaleureux.

Bon courage et bon vent au Comité organisateur,
Bienvenue à toutes et tous !

Pour la FISF, le président,

Patrice Jeanneret .